[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cette montre est emblématique du forum et est un

écrit par Rotule le 16 octobre 2002 16:51:29:

en réponse à: Cette montre est emblématique du forum et est un écrit par Pascal le 16 octobre 2002 15:40:21:

>pied-de-nez à ceux qui pensent que seules les montres chères ont l'heur (!) de nous plaire. C'est ma seule montre (de poignet) "3 aiguilles" et elle dénote de mes goûts habituels qui sont les chronographes "virils". Pourtant, c'est celle dont je me lasse le moins et qui attire le plus les non-amateurs. En plus, elle permets de faire de la pédagogie à bon compte puisqu'elle offre ses entrailles à la vue de tous. Mon seul gros regret est qu'elle n'ait pas de "rubis" bien placés, c'est à dire aux extrémités de l'ancre. Sa longévité est à mon avis compromise...
> [...]

La longévité: je m'en fout, j'en ai acheté 3 au cas ou!!!!!
Qand à la précision j'ai mesuré sur une c'est 3 sec de plus par jour
On peut ouvrir le fond pour le réglage, j'ai téléphonné chez Bergeon
pour leur demander s'il on un outil j'aurais la reponse par fax à la maison ce soir
une autre info, on peux envoyer une swatch irony pour changer le verre s'il est trop rayé, c'est environ 60 frs Suisse
J'en profite encore pour vous informer qu'il existe un genre de tournevis avec une pince creuse qui s'adapte sur la couronne pour éviter de s'user les doigts en remontant plusieurs montres mécaniques: indispensable pour les Crickets avec 2 ressorts.
A+
Rotule