[ Aller au nouveau Forum ]

2 Soeurs jumelles une en or l'autre en acier...

écrit par CYR le 17 octobre 2002 09:52:33:

en réponse à: Différence entre matériaux écrit par Hort le 17 octobre 2002 09:35:48:

>Quelqu'un peut il m'éxpliquer également la différence de prix entre une montre acier et or ?
>Il me semble en effet que le mouvement est le même est ce n'est pas le prix de la matière première qui multiplie le prix (souvent par deux voir plus).

Tu as entierement raison rien ne justifie l'écart de prix entre mes 2 jumelles l'une environ 25000 frs l'autre pas loin de 120 000 et pourtant même savoir faire sur les 2 ; seul le métal change :tous les fabricants margent ENORMEMENT sur les modéles en métal précieux car cela touche un autre créneau marketing et que l'or garde une image haut de gamme.Mais bon rien ne justifie vraiment les écarts délirants