[ Aller au nouveau Forum ]

Au début en plastique, et si ça marche, en bois puis en acier.

écrit par JJCASALO le 22 octobre 2002 11:51:07:

en réponse à: masi tu vas le faire en quoi ??? écrit par Xav le 21 octobre 2002 19:02:25:

>en fer en laiton en matériaux de récup en balsa en plastique ?
>il va marcher en vrai ?

Quand à savoir si ça va marcher, c'est une bonne question ! On va faire en sorte que oui !

En fait, c'est une maquette de la cage de tourbillon, pas d'une montre complète. De plus, je ne me préoccupe pas de savoir à quelle vitesse tourne la cage. Je me laisse donc pas mal de libertés.

JJC