[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex + Seiko = Solex !

écrit par Henri le 25 octobre 2002 16:55:51:

en réponse à: Rolex + Seiko = Solex ! écrit par JJCASALO le 25 octobre 2002 14:08:00:

>ROLEX :
>*** les moins ***
> - mauvaise image (le mec qui a la BMW, bronzé, et qui veut montrer qu'il a du fric)
> - devoir répondre à la question : "c'est une vraie ?" régulièrement

Encore un avis à 0.02€ : si la personne destinée à recevoir le cadeau n'est pas un "amateur", il pourrait avoir du mal à "assumer" ce coté.
Je connais quelqun qui n'ose pas porter une montre de luxe qui lui a été offerte, parce que trop facilement identifiable. C'est domage, n'est ce pas ! Il y en a d'autres pour qui un cadeau est forcément parfait... bien plus pratique !

D'un autre coté, il y a quelques modèles Rolex charmants et discrets.

Un dernier conseil : attention de choisir un objet qui soit dans le style de celui qui recevra le cadeau, c'est très dur, et s'il est un peu capricieux, le plus simple, c'est de venir avec lui, éventuellement (délicatesse), prévenir le magasin et demander que les prix ne soient pas visibles (ceci dit, n'importe qui sait qu'une Rolex coute plus qu'une Seiko).