[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Outils pour ouvrir les montres

écrit par Rotule le 26 octobre 2002 11:57:40:

en réponse à: Re: Outils pour ouvrir les montres écrit par Laurent Naintré le 26 octobre 2002 11:32:51:

>Merci de vos réponses, concernant e-bay les articles sont (paraît-il) de médiocres qualités, ceux en provenance du vendeur de Saint Cloud ceci d'apès un acheteur E-bay, concernant l'autre adresse en suisse, je leur écris de suite pour de plus amples renseignements. Tout d'un maison serieuse !!!
>Encore merci - Laurent

Demande à Bergeon un catalogue atelier gratuit, je l'ai, il est sur leur site ou il y a, du tournevis à ventouse pour les fonds à vis, aux clés universelles pour les montres étanches, jusqu'aux potences, étaux de formes spéciale, pour par ex. les Rolex Oyster.
Tu leur dit le modèle de ta montre, et ils t'indiquent le modèle d'outil.
Le catalogue est gratuit, mais leur matériel de "firstquality" est très cher, meme pour moi, qui habite en Suisse, à 15mn de chez eux.