[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ; - )

écrit par manu le 29 octobre 2002 10:58:12:

en réponse à: ; - ) écrit par ze white rabbit le 29 octobre 2002 10:26:40:

>...veinard.
>Moi, mon amoureuse ell n'aime que les montres toutes petites. C'est pas très facile à trouver, mais le bon coté c'est qu'elle risque pas de me piquer les miennes. Héhé

de meme pour ma moitié,je pousse le "vice" jusqu'à lui proposer de lui preter mes montres,sachant qu'elle n'aime que les montres de petite taille,si possible avec des diamants(chopard diamond et reverso floral),alors avec mes chronos....
par contre,si je me mettais à aimer les gourmettes comme un certain X..fréquentant régulièrement ce forum...je pourrai me faire du souci-:)
amicalement