[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pas si simple

écrit par Yon le 29 octobre 2002 21:01:52:

en réponse à: la boucle coute 1000F écrit par kiki le 28 octobre 2002 21:36:24:

>et il n'y a pas de grosse difference entre le quartz et l'auto...
>Je trouve que B&M sont plutot competitif, Hamilton et Longines sont en dessous niveau qualité et prestige
>Je te conseille l'occasion à moins de 1 000euros tu trouves une auto avec boucle
>je veux bien en trouver une mais le truc c'est que là ou je suis ( bordeaux ) y a pas trop de magasin d'occase et le seul qui soit a peu pres correct ne vend pas grand chose.
La seule chose que je veux c'est une automatique a un bon prix et qui soit quand meme une montre de qualite , on m'a dit ( toujours a bordeaux " bijouterie mornier" ) que la longines etait un tres bon rapport qualite prix et que le mouvement auto qui y etait monte etait identique a celui qu'il y avait sur une bame milleis ( par exemple ) alors une boucle deployante ou pas je m'en fiche un peu et que ce soit du croco veritable egalement.
Je craque sur les deux,effectivemnt j'ai davantage craque sur une zenith elite , mais a 2600€ la montre j'ai pas les moyens a moins d'en trouver une reviser au prix que je me suis fixe.
Si tu peux me donner des adresses sur le net assez fiables et en français je t'en serai reconnaissant ( surtout pour trouver une zenith elite a un bon prix ... mais la j'en doute )
merci d'avance a plus j'espere