[ Aller au nouveau Forum ]

Re: comment inclure une photo ?

écrit par Kfir le 03 novembre 2002 12:12:01:

en réponse à: comment inclure une photo ? écrit par guy le 03 novembre 2002 11:56:59:

Il faut que vous placiez cette photo "en ligne" sur un site consacré (par exemple) à cette activité (mise en ligne de photos personnelles pour consultation par la famille ou les amis etc.). Il en existe plusieurs et ils sont gratuits leur objectif étant de vous amener à passer par eux pour effectuer vos tirages papier. Pour ma part, j'utilise imagestation.com , qui fonctionne bien avec le forum (j'ai eu des problèmes avec les photos placées sur mon site habituel. De fait, imagestation ne me sert qu'à diffuser sur les forums...).

Une fois que vous aurez créé un compte sur l'un de ces sites, il vous proposera un ou plusieurs modes de téléchargement qui vous permettront de transférer vos photos du disque dur au site. Préférablement pour les forums, il vaut mieux éviter les photos "grands formats top qualité" à gngngngngngn mégaoctets qu'il faut ensuite une heure à télécharger. Privilégiez enfin des formats de fichiers de type .JPEG pour ce type d'échange.

Voilà voilà...

Cordialement

Kfir