[ Aller au nouveau Forum ]

Oui mais...

écrit par Fr@nck le 06 novembre 2002 11:44:10:

en réponse à: super bonne idée… écrit par jojopointcom le 06 novembre 2002 11:34:30:

>et résultat probant !
>C'est exactement ça qui me pousse vers le ST SA : la lunette.
>Bravo ;-)

Une 103 ST, la mienne, c'est 650 euros. Une ST SA c'est 910. Ca fait quand même 260 euros de différence...
Une lunette acier chez Bell and Ross coûte 71 euros, la différence se réduit donc à 189 euros...quand même.
Bien sûr sur la ST103 SA tu as le verre en saphir, mais moi je suis un indécrottable des verres en plastique. A prix égal je choisi le plastoc!
C'est tout bombé le plastique, tout doux, tout nostalgique. Et quand ça pète dans le cockpit de ton Mirage F1, ça ne vole pas en éclat comme le saphir, ça se fendille gentiment sans foutre des morceaux partout dans le Valjoux.