[ Aller au nouveau Forum ]

Droit de réponse.

écrit par Laurent'S le 06 novembre 2002 11:45:17:

en réponse à: Mauvais goût ? écrit par TempusFugit le 06 novembre 2002 11:02:43:

>Bonjour à tous,
>Personnellement, je trouve les dernières interventions de "Laurent's" et les réponses faites à son "Post" - "Faites comme moi...", d'un goût douteux.
>Je ne veux bien sûr y voir qu'une digression humoristique sur le thème de l'achat des belles mécaniques horlogères...mais...il est des terrains extrêmement mouvants où il vaut mieux se garder de s'aventurer.
>Bien loin de moi l'intention de jouer les censeurs ou le vieux c.. de service.
>C'était juste une remarque, comme cela, en passant sur le forum...
> [...]

En tant que pére de famille, je suis bien évidemment sensible aux mauvais traitements commis sur les enfants. Cependant, j'ai pris soin de "mettre en scene " mes propres enfants.

Malgré que ton message soit on ne peut plus courtois et je t'en remercie, je trouve que ce qui est douteux c'est de poster la photo d'un enfant décharné qui meurt de faim sur un forum où l'on de parle de montres dont la valeur pourrait nourrir sa famille pendant des mois voir plus. Pour moi le mauvais gout se situe plutot là.

On ne peut pas etre d'accord sur tout, et j'espere que ce petit moment d'humour noir ne donnera pas lieu à des polémiques.

Cordialement.
Laurent'S