[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sinn custom...

écrit par Fr@nck le 06 novembre 2002 11:52:36:

en réponse à: Re: Sinn custom... écrit par philippe le 06 novembre 2002 11:38:26:

>Cela me donne des idées pour mon OW à lunette plastique pourrie.
>Je serais plus ciconspect pour le bracelet.
>Personnellement sur mes types XX je ne mets que du noir ou du gris.
>Cuir ou Nato.
>Aujourd'hui c'est une bizarre Dodane type 21 avec Bracelet Nato Gris.
>Superbe :-)
>Philippe

C'est ça ma future CHI...une Dodane type 21, sauf si je trouve une Vixa avant...

Mais bon, toute type 20 ou 21 et toutes militaires qu'elles sont... Elles n' y couperont pas au croco marron.

Et à la première critique...je vire le croco et je colle un autruche gold ;-)

Tu as une photo de tes type 20? Je serais curieux de voir ça. Ca me démange ces trucs là, à un point pas possible.