[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci beaucoup

écrit par Mohamed le 06 novembre 2002 18:51:13:

en réponse à: Merci beaucoup écrit par Glenn le 06 novembre 2002 18:26:15:

De rien pour une fois que je peux contribuer de cette façon.

Pour la première question : c'était plutôt commercial que technique à l'exposition à part pour la concept où il avait bien préparé, alors pas d'infos sur les nouveautés.

La FIAC le plus petit je ne savais pas vu la taille et le temps consacré à tout voir (j'en étais sur les rotules) je considère que c'est la taille limite pour moi après je ne peux pas suivre ou alors il faut selectionner et moi je veux tout voir pour découvrir de nouvelles choses. D'après les visiteurs cette année l'organisation était bien meilleure et les oeuvres mieux mises en valeur.

A+