[ Aller au nouveau Forum ]

Re: L Leroy

écrit par pierre le 08 novembre 2002 15:22:25:

en réponse à: L Leroy écrit par guy le 08 novembre 2002 14:48:04:

>J'ai peut-etre trouvé ce qui me plait: La L Leroy Quantième annuel double fuseau trois guichets date.
>Mais il y manque (selon mes reves) un fond qui s'ouvre pour voir le mvt et un réveil , voire une RDM sur le fond du mouvement, mais je crois qu'a force de fantasmer je ne trouverais jamais)
>En tout cas cette Leroy est tres belle, je n'arrive pas à obtenir son image du site, quelqu'un pourra-t-il la poster, et aussi me donner son prix, histoire de retomber sur terre...
>A bientot
Salut Guy, tu parles de l'Osmior quantième annuel instantané, double fuseau
horaire...bravo, bonne pioche, c'est une pièce exceptionnelle d'une beauté
renversante comme son prix: environ 40.000 (Euros pas francs!!). Je suis un
dingue de cette marque qui pour moi crée les plus beaux cadrans: blanc/argent,
guilloché très délicat, superbes chiffres arabes surdimensionnés, aiguilles
bleu acier. Tu peux avoir un modèle plus simple (mais superbe) à partir de
6.500 (boîtiers uniquement or ou platine). Chronopassion, Macedo, Printemps du
luxe ont quelques pièces; bonne chance mais attention les yeux!
A propos si quelqu'un a une Leroy et veut bien en parler....j'ai parfois
l'impression d'être le seul envoûté par tant de beauté!