[ Aller au nouveau Forum ]

rdm acier JLC

écrit par Kfir le 13 novembre 2002 07:53:43:

en réponse à: Re: et une rdm acier nouveau modèle écrit par Stef le 13 novembre 2002 05:47:34:

>Wow, je préfére le modele acier...mais a ce prix la, j'ai droit au lance flamme sur trepied en rentrant chez moi.
>Quelqu'un aurait il un prix indicatif sur la JLC Rdm acier ? J'ai fait la demande de catalogue, mais avant que je le recoive...( Je suis dans les Dom ;) )
>Merci a tous.

Il y a un an ou deux elle était à 26.000 FF (et 6,55957 fois moins d'euros) en prix catalogue. Pour ma part, il y a 2 ou 3 ans que j'ai flashé dessus et que j'ai décidé que ce serait ma prochaine montre à égalité avec la PAM111. Mais encore 2/3 ans à attendre. D'ici là, je préfère ne plus regarder les prix. Ceux ci sont comme les plaies d'Egypte : en général çà ne peut être que de pire en pire !

D'ailleurs je crois que JLC, dans la foulée de ses petits camarades, s'est mis en tête de se coller des prix à l'échelle de son "prestige" si vous voyez ce que je veux dire...

Kfir