[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La personnalisation des montres.

écrit par guy le 13 novembre 2002 18:18:34:

en réponse à: La personnalisation des montres. écrit par JJCASALO le 13 novembre 2002 11:13:01:

bonsoir

En fait je crois n'être pas encore "mûr" pour contacter des pros comme Golay et Spierer ou un autre créateur-transformateur, car j'ai encore une espoir de trouver un moidèle plus accessible et à mes gouts au détour d'une collection moins connue ou d'une "vintage" oubliée des foules. Mais il est vrai que j'y viendrais si je ne trouve pas. C'est tout de même étrange que personne n'ai penser à integrer dans un mouvement de grande série les trois fonctions vraiment utiles aux voyageurs et aux hommes d'affaires toujours entre deux avions. Ce n'est pas plus compliqué que de créer un mouvement chrono automatique integré (suivez mon regard vers ...le haut)ou des sunmoon à quantième perpétuel et j'en passe des plus complexes, dont pourtant l'utilité laisse perplexe.(oui, mais c'est tellement beau, c'est vrai qu'on craque aisement)

Je tiens encore une fois à vanter la haute tenue de ce forum, en technique, en courtoisie et en richesse iconographique. bravo et continuez (continuons :-)