[ Aller au nouveau Forum ]

Moi qui commençe à prendre des douches avec la Sub

écrit par Laurent'S le 14 novembre 2002 11:53:45:

en réponse à: Re: Moi, je ne regarde jamais l'heure à ma montre, écrit par Luc le 14 novembre 2002 11:32:56:

>Toutefois, lors de la présentation JLC de la nouvelle Compressor Memovox, un des responsables de JLC France nous a fait tout un cours sur les effets néfastes de la douche sur une montre, même étanche (choc thermique, pression, corrosion due au savon etc....).
>Même si le terme "choc thermique" est certes un peu pompeux, n'est-il pas certain que douche et montres automatiques ne vont pas bien ensemble ?

Je crois que les mecs de JLC exagèrent un peu.
Il y a douche et douche:
- s'amuser a alterner eau glaçée et brulante
- se savonner à l'eau de Javel
- se rincer au Karcher

Effectivement, j'évite de passer le savon directement sur la montre, je ne dirige pas le jet brulant ou glacée dessus.

En fait, j'aime beaucoup voir les gouttelettes éclabousser le cadran de la Sub. C'est beau.

Amitiés.
Laurent'S