[ Aller au nouveau Forum ]

Bien volontiers...

écrit par TempusFugit le 14 novembre 2002 18:45:10:

en réponse à: Mes excuses... écrit par William Massena le 14 novembre 2002 18:09:17:

...Et je vous remercie de qualifier d'"alexandrins" cette versification de "café du commerce".
Quant à *Philip* ou ledit "Sacha"...vous savez, il y a toujours et partout des individualités que je qualifierais "borderline" qui confondent "forum" et groupe de thérapie.
J'ai compris votre énervement et tenais juste à "recaler" le propos.
Il n'y a nullement eu offense...soyez rassuré.

Cordialement à vous,