[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TVA chez Markus.

écrit par pierre dx le 15 novembre 2002 13:36:57:

en réponse à: Re: TVA chez Markus. écrit par jojopointcom le 15 novembre 2002 12:24:30:

>Je crois, mais d'autres confirmeront, qu'il envoi les montres d'Allemagne. Donc pas de TVA.
>Amitié

Il envoie ses montres d'Allemagne ou d'Italie alors qu'il est basé en Suisse...
Ca serait intéressant de connaître le cheminement des montres avant d'arriver
à notre poignet. est-ce qu'elles n'auraient pas traîné des mois (des années?)
dans des vitrines sous le soleil italien ou dans les brumes de Hambourg....
Bien sûr il y a l'emballage scellé(?) garanti sorti tout droit de la manufacture
Confiance, confiance quand tu nous tiens!!