[ Aller au nouveau Forum ]

Tu ne serais pas Walt Odet sous un nom d'emprunt, des fois?

écrit par Boris le 15 novembre 2002 18:03:06:

en réponse à: A mon tableau de chasse il y a: écrit par Mohamed le 15 novembre 2002 15:56:30:

Blague a part, si effectivement tu as constate ces defauts, c'est bien decevant.

Et parfaitement inacceptable au niveau de prix, majore chaque annee d'une augmentation, pratique par la marque. J'ose esperer (ca ne coute rien de rever) que ce sont des cas isoles.

Quant a la bullshit debitee au kilometre par 80% des vendeurs, ca fait un bout de temps que je n'y prete plus attention, preferant l'avis eclaire des copains de Chronomania.

Bon WE.

Je retourne dans mon tipi.