[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les montres Japy.

écrit par Kfir le 16 novembre 2002 18:44:41:

en réponse à: Les montres Japy. écrit par Baratoz le 16 novembre 2002 17:35:53:

L'idée de départ d'interchangeabilité des modules est ingénieuse et permet d'envisager des mariages originaux. J'ai apprécié le principe. Celà étant à part une ou deux combinaisons - et encore - je n'ai pas tellement été emballé par le résultat mais ce sont là des questions de goûts et de couleurs uniquement. Je retiendrai finalement le modèle plongée avec les aiguilles passant sous les index. Il faudrait vraiment essayer "sous l'eau" mais la lisibilité semble excellente.

Kfir