[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Avis please...

écrit par Fr@nck le 18 novembre 2002 11:51:28:

en réponse à: Re: Avis please... écrit par Kfir le 18 novembre 2002 11:38:31:

>Jettes un oeil sur la revue de la Da Vinci, notamment dans ses conclusions... tu verras qu'il te reste une possibilité que tu n'as pas mentionnée !!! :-))
>Kfir

Ce que je viens de refaire à l'instant. Belle conclusion, mais recomposer ma garde robe risque de me coûter un tantinet plus que ma future CHI, (qui se déclare un jour pour retomber dans le néant le lendemain....)
Et puis je me sens bien comme tel, alors...
Mais une fois de plus, belle et interessante conclusion...