[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je suis assez radical dans ces cas-là...

écrit par Fr@nck le 18 novembre 2002 12:24:32:

en réponse à: Je suis assez radical dans ces cas-là... écrit par Alain le 18 novembre 2002 12:03:56:

>Quand je ne porte pas une montre je m'en sépare...
>Cela dit, quelle est la valeur de la bestiole que l'on puisse te faire des suggestions ?

C'est là que le bât blesse, j'ai du mal à me séparer de ce qui m'a plu...Des fois que ça me replaise... Mais tu as sans doute raison.

Au niveau de la cote de la montre, elle se situe entre 1300 et 1800 euros, à ce que j'ai pu voir sur les divers sites marchands.
La mienne est en état quasi parfait (elle n'a pas du être portée souvent, même par le précédent proprio)