[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bracelet Rolex+lien Rolex ?

écrit par CYR le 18 novembre 2002 19:27:09:

en réponse à: Bracelet Rolex+lien Rolex ? écrit par Emmanuel le 18 novembre 2002 18:29:29:

>Bonjour,
>Dans le cadre d'une opération top secrète de concrétisation d'une CHI (euh, ce n'est pas encore fait non plus...),
>je serai très reconnaissant aux connaisseurs de la marque de répondre aux deux questions suivantes :
>1 ) En quelle année, Rolex a-t-il modifié ces bracelets OYSTER pour en faire la référence des bracelets de montre de sport ;-) ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la réference en terme de bracelet sport:juste un excellent bracelet pratique et bien conçu :le SEL a toujours existé sur les modèles or et sur la sea dweller,il s'est généralisé il y a peu de temps en commençant par la Daytona courant 1999 puis toute la gamme sport courant 2000 pour finir par le reste courant 2001.