[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est vrai que la montre de pilote au poignet

écrit par Fr@nck le 19 novembre 2002 11:52:36:

en réponse à: C'est vrai que la montre de pilote au poignet écrit par Jeff le 19 novembre 2002 11:27:16:

>la main sur le bois du volant et le cheveu au vent c'est un tout.
>Les anglaises sont moins sujet à polémique que les Porsche, ce n'est pas le meme style, ni la meme image, ni le meme budget.
>La mk3 sort moins souvent pour cause de minot, c'est pas trop fait pour les sièges auto...et puis il parait que je suis devenu un père de famille responsable alors...
>Et toi la 1500 ca roule fort ? Tu n'as pas encore cassé le vilebrequin ;-)
>Amitiés

Avec une moyenne annuelle de 200 kilomètres à 2500 tours, si je casse le vilebrequin il n' y a plus rien à espérer!
En fait je me contente principalement d'éponger l'huile de boite, de pont et de moteur sur le sol du garage. C'est le seul entretien. C'est économique;-)

C'est surtout la voiture du petit dernier. Quand il a fini de jouer avec mes montres, ce qu'il fait quasi quotidiennement, il pousse la porte du garage et s'installe dedans avec ses peluches.