[ Aller au nouveau Forum ]

Swatch Body&Soul sans hesitation, depeche toi...

écrit par Guinness le 19 novembre 2002 15:32:54:

en réponse à: Montre automatique dans les 150€...? écrit par Stef le 19 novembre 2002 15:14:54:

... le modele n'est plus produit mais peut encore se trouver, de plus en plus difficilement.

Le gros avantage est qu'il pourra voir le mouvement et là, si il ne tombe sous le charme !!!

De plus, c'est de l'avis de tous le meilleur rapport qualité/prix/plaisir