[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mister Cool

écrit par CYR le 20 novembre 2002 18:47:43:

en réponse à: Mister Cool écrit par Laurent'S le 20 novembre 2002 18:05:45:

>Moi aussi, je suis un grand fan
>

>C'est vrai, je l'avais lu quelque part, Steve et Heuer c'est de la connerie, en fait , entre les différentes prises de vue, il parait qu'il remettait sa Sub.
>La vraie classe, c'était lui.

Exact,les ayants droits de Mac queen ont cédé les droits à l'image à Tag Heuer,mais notre héros n'a jamais porté à partir de la fin des années 60 que sa Sub sans date,il la remettait aprés les prise du film "Le mans ",le Heuer Monaco n'était pour lui qu'un accessoire de scène au même titre que la Tank américaine et la Patek qu'il porte dans le magique "L'affaire Thomas Crown ".
Dans son dernier film ,"le chasseur" ,il porte sa Sub.