[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Manu, tu te Sachatise

écrit par manu le 21 novembre 2002 14:48:48:

en réponse à: Manu, tu te Sachatise écrit par Laurent'S le 21 novembre 2002 12:33:26:

>Quoi Emanuela un thon, une baleine !!
>Tu n'as que des insultes à la bouche.

pure observation du sujet proposé à l'étude,je te la crédite pour un lamantin(tu sais,l'animal que les marins en manque aprés une longue traversée prenaient pour une siréne).

>Vraiment je comprend de mieux en mieux pourquoi tu aimes les Zénith.

ben oui,je n'ai pas besoin de montre pour aller à la peche-:)

>Un homme de gout sait apprécier les charmes d'Emanuela, les belles montres (Duoface ou Sub for example).

les gouts et les couleurs;il y en a bien qui prennent les lamantins pour des sirénes-:)

>Je n'ai rien d'autre à t'opposer que mon incompréhension.

idem.

>Cela fait il longtemps que tu as des problèmes oculaires ?

depuis que je me suis aperçu que je ne voyais rien sur la da vinci de kfir!(les QP à aiguilles ce n'est pas fait pour moi)

>Un thon, une baleine non mais ... quoi encore.

cf ci-dessus.

>Et Dr TOZ, j'ai pas raison sur ce coup là.

?

amitiés