[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question: J'ai un début de CHI

écrit par Fr@nck le 24 novembre 2002 08:31:03:

en réponse à: Question: J'ai un début de CHI écrit par Pascal le 23 novembre 2002 22:26:19:

>Pour ce modèle (Navi 50th), particulièrement pour le cadran argenté puisqu'il s'agit pour le coup d'un cadran qui ne sera jamais réédité. Est-ce celui-là que tu as essayé ? Comment le trouves-tu ?
> [...]

La Navitimer 50th anniversary que j'ai essayée avait le cadran noir. Comme je l'ai dit plus haut j'ai été très fortement impressionné par la qualité de fabrication.
Le fini acier brossé est tout simplement splendide. Mise côte à côte avec une Heritage en acier poli (ou chromé je ne sais pas), y a pas photo, la 50th est toute en classe et discrétion.
La dispo tricompax des compteurs, la date à 4 heures dans un petit guichet bien discret, l'ancien logo...tout fait de cette montre un très bel objet. Même le bracelet acier est superbement réalisé et pourtant la Navitimer pour moi ne se conçoit que sur cuir ou croco.
D'ailleurs, est-ce que tu sais quel est le mouvement qui anime les nouvelles Navitimer? Le vendeur m'a parlé d'un calibre entièrement réalisé par Kelek. C'est vrai ou c'est encore le 7750 travaillé et retravaillé?

Donc, résultat des courses, c'est une magnifique CHI pour les afficionados de la marque, ou du moins du modèle.

Aaah, si seulement je n'étais pas passé chez EuroArt essayer une Explorer II fond blanc après coup ;-)