[ Aller au nouveau Forum ]

Etonnant,

écrit par CYR le 24 novembre 2002 09:56:17:

en réponse à: Bracelets Rolex Sport écrit par Steve le 23 novembre 2002 17:19:31:

>Bonjour, tout d'abord je voudrais préciser que je ne suis pas là pour polémiquer sur Rolex car je ne suis qu'un utilisateur occasionnel du forum et ce n'est pas mon but.Je voudrais donc que ce que je vais dire ne soit pas mal interprèté et que l'on me réponde sans préjugés dans le seul but d'un débat qui, je pense, est la base d'un forum.
> [...]

Que tu n'ai jamais eu de bracelet de bonne qualité,comme le dis Alain les bracelets qui furent en tôle pliée et rivetée ont disparu depuis longtemps et si tu possèdes une SD ils n'ont même jamais existé sur ce modèle...
Les modèles les plus "élastiques" étaient ceux en or ,la faute a sa maléabilitée bien connue ,ils ont résolu en parti le problème il y a maintenant 15 ans en glissant entre le maillon et la tige de fixation un cylindre creux qui entoure cette tige et réduit les frottements.