[ Aller au nouveau Forum ]

BEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE (st


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Deniz le 25 novembre 2002 17:07:36:

en réponse à: Et une CHI transformée, une ! écrit par Emmanuel le 25 novembre 2002 17:01:23:

>Et oui, cela y est. J'en suis. Au diable le Codevi de dans 2 ans ! A la trappe, le Cetelem sur 24 mois (si vous voyez ce que je veux dire... :-) J'ai craqué et elle est à mon poignet. Elle ressemble fortement à ça, ma Rolex GMT II :
>
>


>
>

>


>Photo : site Rolex
>Depuis qu'elle avait à nouveau tutoyé mon poignet au cours du dernier diner horloger grâce à un généreux prêteur, je savais que je la voulais. Mais, comme je ne voulais pas payer le prix fort, je suis parti en chasse de la bonne affaire (cela doit avoir un nom ce type de client) :
>Chez Armadale, rien de disponible actuellement. A Singapour, le prix de sortie rend le prix dédouané identique au prix public. Urhen est hors de prix. A Paris, on me propose 5% du bout des lèvres sur une montre disponible et j'allais écrire à une personne fréquentant le forum qui semble avoir des réductions quant la solution est apparue sous la forme d'une PA sur le "coin des affaires". Une montre neuve avec une belle réduction sur le prix public. Ceux qui suivent auront remarqué que j'ai dégainé plus vite que mon ombre. :-)
>Le vendeur m'appelle jeudi midi. Suivant les conseils avisés d'un post de JJCasalo, je demande quelques informations complémentaires (adresse, pédigré...). Ces références auprès d'un grand de la place de Paris (vérifiées) sont plus que probantes. Tous les feux sont aux verts. Mais j'aimerai bien la voir cette montre, avant de l'acheter ! Pas de problèmes ! Le vendeur envoie en Valeur Déclarée la montre auprès d'une personne habitant en région parisienne et lui aussi très connu sur la place. Cela me rassure !
>Dimanche, il m'accueille très gentiment chez lui avec une Explorer II, aiguille orange au poignet (vraiment magnifique) et une Sub Comex aux poignets ! Full respect.
>1 heure plus tard, elle est à mon poignet, telle que décrite avec tout ce qui va bien. Et c'était une évidence qu'elle y soit. Et je l'adore (manquerait plus que cela). Pour la description, Bruno a tout dit et admirablement dit dans sa revue (à consulter sur le site de Chronomania). Je voudrais juste ajouter que pour moi qui est un petit poignet (deux maillons en moins), elle est à la bonne taille, pas trop épaisse et qu'elle dégage un magnétisme fou.
>Et non, Mohamed, je te voie venir, la loupe est sans défaut, le luminova étalé au micron près ! :-) Bref que du bonheur.
>Monsieur le vendeur, je vous mets 20/20 et je n'hésiterai pas à vous recommander.
>Parlons maintenant des dommages collatéraux :-) :
>Ma chtite Oris a pris une claque ! Je ne la regarde plus de la même manière. Elle ne brille plus avec le même éclat à mes yeux.
>Loin de l'aveuglement de certains (qui se reconnaîtront :-)), je sais déja que je m'achèterai une autre montre, "habillée" celle-là. Et dès que possible (ce qui ne veut pas dire bientôt :-)).
>Et puis, cet achat m'a renforcé dans l'idée d'acheter une Seiko Divers 200 (ouh, le copieur !).
>Voilà, il fallait que je raconte et désolé s'il s'agit d'une Rolex :-).
>Amicalement
>Emmanuel



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]