[ Aller au nouveau Forum ]

Re: aiguilles luminescentes

écrit par Emile le 27 novembre 2002 08:03:54:

en réponse à: aiguilles luminescentes écrit par fredd le 27 novembre 2002 06:48:39:

La luminescence diminue +/- rapidement mais les yeux, de leur côté, s'accoutument à l'obscurité.

Dans l'obscurité totale, ça marche bien mais dans une pièce simplement sombre; c'est plus difficile car les yeux n'atteignent pas le même niveau de sensibilité alors que la luminescence continue à diminuer.

Emile