[ Aller au nouveau Forum ]

Mais oui !!!!!!

écrit par Baratoz le 27 novembre 2002 23:42:05:

en réponse à: Mais C'EST de la mer... écrit par Kfir le 27 novembre 2002 21:44:07:

Apres avoir lorgné sur l'héritage, c'est la Montbrillant Datora acier qui me plait, sur Croc noir....mais je ne sais pas trop si elle me plait plus en blanc ou en noir...
A noter la Datora fait 43mm.....obligé avec mes poignets forgés par une puberté mouvementée.....

Effectivement la distribution de Breit en France était pour le moins cahotique jusqu'il y à peu.

Baratoz