[ Aller au nouveau Forum ]

collectorstime....

écrit par damien le 30 novembre 2002 07:24:36:

en réponse à: Je suis amoureux....2e partie!! ( la meilleure! ) écrit par fred le 29 novembre 2002 18:24:06:

>Rebonjour à tous,
>
>Je vous ai parlé de mon coup de foudre sur la ML calendrier rétrograde... il s'avère que Mohamed m'a donné un lien très intéressant au niveau prix, à savoir collectorstime.com
>Ils vendent le modèle à 1965 euros tt compris, et donc je vais l'acheter...
>Question: qui a deja eu affaire a eux? comment savoir s'ils sont sérieux?
>Ils sont quand même à kuala lumpur et on a vu ds les posts précédents une très mauvaise histoire de Breguet si mes souvenirs sont bons...
>Je ne voudrai donc pas commettre l'irréparable...
> [...]

Bonjour,
n'achetant jamais par l'intermédiaire du net, mais toutes les choses ayant une fin, je souhaiterais acheter la "masterpiece skeleton" de ML avec collectors time.
Pourrait-on me dire si la TVA est obligatoirement à payer et sinon comment faire pour la faire sauter? De plus, je pense que si nous faisions un achat groupé, nous pourrions demander une remise substantielle...?
Merci pour vos réponses.
Amicalement.