[ Aller au nouveau Forum ]

Re: sin 956 cadran noir à vendre...

écrit par Rotule le 30 novembre 2002 11:34:17:

en réponse à: Re: sin 956 cadran noir à vendre... écrit par manu le 30 novembre 2002 10:48:10:

>le seul "défaut" est son poids avec le bracelet acier,et son épaisseur(7750 oblige).
>pour moi il ne lui manque rien(pour l'usage que j'en fait).
>amicalement

Merci pour ta réponse, je trouve ce chrono parfait à 99%, il est à ma connaissance le seul chrono à un prix "abordable" avec une indication reserve de marche
Perso, pour qu'il soit parfait, il faudrait que les insciption "minuten et stunden" soient en francais, et bien sur l'inscription "Swiss made"
Rotule