re: coucou

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par arnaud le 07. Août 2001 12:26:55:

en réponse à: Re: coucou écrit par Alain le 07. Août 2001 10:37:17:

>Bienvenu à bord,
>Attention au plan d'épargne, ces eaux sont dangereuses… :-)

oui en effet j'en ai fait les frais (pas mal l'enchainement là), mon banquier à fait une crise pas possible et puis pour qu'il puisse reprendre son souffle avant qu'il ne fasse un coma, je lui ai tendu mon poignet droit (je la porte de ce coté) et là oups il à regardé attentivement, ma regardé dans les yeux, puis je suis sortis sans rien dire...on s'était entendu.

Mais parfois encore je me dis que "oups"... 5 chiffres même pour un beau bijoux, ça fait mal aux cotes.
Alors maintenant les eaux chaudes je vais économiser pour y aller.
by

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]