[ Aller au nouveau Forum ]

ça va pas être facile !

écrit par Lionel le 02 décembre 2002 11:08:43:

en réponse à: identification d'une marque écrit par joeljm007 le 02 décembre 2002 00:30:33:

>Bonsoir
>quelqu'un peut-il m'aider à trouver la marque d'une montre d'apres les données si apres PATENT BREVET SGDG A&T ou A&L .Merci d'avance pour ce que vous pourrez me dire .

Je confirme que SGDG signifie "sans garantie du gouvernement"
Les infos que tu as fournies me semblent un peu légères pour permettre d'identifier ta montre. Des photos pourraient peut être faciliter la recherche.
Seule info, cette mention la classe parmi la production française (à ma connaissance, seul le gouvt français l'a utilisée)

Quoi qu'il en soit, si la marque n'apparait pas sur le cadran, le fond(intérieur ou extérieur) ou le mouvement, il y a de fortes chances que ce soit une montre de production massive sans autre véritable intérêt horloger que l'attachement à une pièce de famille (attachement fort louable quelque soit la qualité de la montre !).
Mais il faut bien se dire qu'il n'y pas que les Patek dans la vie ! Si tu la trouves belle, alors c'est une belle pièce.

amitiés