[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sais-tu que ...

écrit par Jean-François le 02 décembre 2002 19:21:36:

en réponse à: Sais-tu que ... écrit par CYR le 02 décembre 2002 18:44:55:

>certaines personnes se font offrir des montres de marque et ne les portent jamais,elles sont donc dites vierges et revendues comme telles parfois plusieurs années plus tard.
>Certains jeunes hommes qui fréquentent des femmes légérement plus agées se font offrir de telles objets et les revendent que veux- tu faire de 3 SUB par exemple.
>Autre cas de figure : les cadeaux aux diplomates :j'ai acheté une montre qui appartenait à un membre du corps diplomatique :montre restée dans son coffre pdt 11 ans...il l'avait oubliée ( sic )

Tu parles ici de cas exceptionnels que j'excluais dans mon coup de gueule.
Moi, je parle plus particulièrement de ces montres ROLEX ou autres qui sont soit disant jamais portées mais qui ont des marques d'usure ou un bracelet en cuir légèrement abimé.
Je viens de vendre une 14060 de 2001 en état neuf et je peux te dire qu'on pouvait croire qu'elle n'avait jamais été portée(ps:si l'acheteur lit ce post il peut en témoigner), seulement je n'ai pas été malhonnête pour gagner quelques euros.
C'est contre ces gens là que je rale, pas contre le gigolo qui se fait offrir une montre pour la revendre car il est honnête en disant que la montre n'a jamais été portée.
Sur ebay:90% des montres jamais portées qui ont des durées de vie supérieures à 6 mois sont le résultat d'une mise en vente fallacieuse.