Re: QUESTION POUR LES PROS

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par arnaud le 08. Août 2001 15:34:29:

en réponse à: Re: QUESTION POUR LES PROS écrit par Alain le 08. Août 2001 11:01:33:

>Pros, pros… Ah si seulement ça nous rapportait des sous au lieu de nous en coûter ! Bon, ici encore, à mon avis, Beaume et Mercier ce n'est pas plus mal qu'autre chose, mais c'est juste du design avec des mouvements génériques ETA dedans (bon, soyons francs, il y en a beaucoup des comme ça). Ce qui peche à mon sens, c'est le prix, car ce n'est pas meilleur que ce qui coûte moitié moins cher…
>Moi je pencherais plutôt pour la seamaster, robuste et très polyvalente, mais bon, c'est juste mon avis et si la Capeland te plaît vraiment, négocie aprement le prix et prend la.

Juste pour info tu peux obtenir -20% sur Baume&Mercier chez scherlé à Paris 20 bd Monmartre : métro Richelieu Drouot.
pour le choix je suis un vrai novice alors je ne t'aiderai pas désolé.
bon achat.

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]