[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ile maurice - le retour. LA REPONSE

écrit par francois le 03 décembre 2002 14:19:04:

en réponse à: Re: Ile maurice - le retour. écrit par Baratoz le 03 décembre 2002 13:36:39:

>Apparement tu confirme le fait que pour la plage rien ne vaut un caoutchouc ?
>Peut tu dévelloper un peu ???
>Cordialement,
>TOZ

bonjour
et bien je pense que je ne t'apprendrais rien quand au facultés abrasives du sable, et donc qui dit mains (voir montre) au contact du sable dit micro rayures si le sable est tres fin, mais de plus en plus grosses rayures sur du sable plus gros (ma logique a 0.02 euros)
confirmation vu sur la boucle qui a reçu quelques micro rayures mais que je vais dé que j'en aurais le temps, repolir (plutot rebrossé dans le cas present).
je conseil aussi plutot pour aller nager une boucle ardillon qui ne risquera pas de souvrir intestivement pendant une lutte acharnée avec un requin ou une sirene. mais bon la je plane un peu...
donc bracelet en caoutchouc.
salutations