[ Aller au nouveau Forum ]

Re - réponse

écrit par Laurent'S le 03 décembre 2002 16:09:14:

en réponse à: Re: Pour ta CHI écrit par Giuliano (ex-yoms) le 03 décembre 2002 15:09:33:

Cher Yom's, si tu as besoin de liquidités pour financer ta montre, je peux éventuellement te racheter ton Raven qui irait tenir chaud à mon Super Vee Carbon et mon Eldrige Grade.
>... c'est vrai ? parce que lui aussi me coute bonbon ! tu sors encore le w-e ? la boue commence a me saouler.

Je déconne, j'ai déjà du bon matos en vélo. J'ai remplaçé le VTT du WE par un jogging de 20 km le samedi matin.

Je ne sais pas quelle type de montre tu possèdes déjà : manufacture ou pas.
>Une G-P chronographe Richeville. Une Reverso memory.
>je suis plutot 'Classic watch', mais je lorgne sur un GMT master de mon annee de naissance.

Une memory, c'est un collector maintenant.

A cause de Fr@nck, je commence à devenir bien rencardé sur les vintages Rolex : 1675(puisque t'en parles), 1680, 1665, 5513, 5512, 1019, 6262...

une belle 1675

Excellente idée et pas trés chere: cela tourne dans les 16 kf

Je ne peux que te conseiller l'achat d'une Duo qui est une merveille (si t'es dans le 7-8, on peut se voir facilement ,d'ailleurs la mousse du 7-8 , c'est ce soir)
>Malheureusement, ce soir c'est Samaritaine. La mousse du 7/8 est ou ?
>je 'creche' a Paris pdt la semaine

En général, à la gare de Houilles, mais on peut s'en faire une Gare Saint LAzare (avec le grand Bruno, on l'avait évoqué lors du diner)

P'tre bien la duo en effet, c + raisonnable.
Ben oui, mais tu as déjà une reverso acier (taille classique alors que la Duo est en boitier GT)

Pour la SunMoon, tu sais ce que j'en pense RRHHHAAAAAAA LLLLLLOOVVELLYYY
>Ohhhhhhhhhh oui je sais ! cette montre est une merveille.

C'est surtout une somme élevé : 45 ou 50 kF chez Markus (neuve)
Meme si je pense que c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché.

Amitiés
Laurent'S