[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je comprends ta déception

écrit par Fr@nck le 05 décembre 2002 12:31:22:

en réponse à: Je comprends ta déception écrit par Laurent'S le 05 décembre 2002 12:09:24:

>Mais la passion pour cette marque nous masque parfois de choses évidentes.
>Tu es déçu parce que tu pensais que c'était possible. Mais honnetement, tu connais d'autres marques qui sont capables de travailler sur un modèle qui a 40 ans, elles sont trés peu.
>Amitiés

Tu me connais un peu, j'aime en avoir pour mon argent...
Quand on pratique des prix pareils et que l'on entretien la culture de l'exclusivité, le client est en droit d'attendre un SAV au petits oignons.
Et franchement ne pas avoir de cadran en "new old stock" ou en réédition pour une montre aussi commune que la 5513, je tombe de TRES haut. En plus il ne veulent même pas s'embêter l'existence à faire une réfection de mon cadran actuel, le modèle n'en vaut pas la peine m'a dit le type au téléphone!
Pour la peine ce soir je remise ma 16610 au vestiaire et demain je fait péter la Sinn!