[ Aller au nouveau Forum ]

Salut laurent's

écrit par CYR le 05 décembre 2002 16:40:34:

en réponse à: Je crois que c'est dans la "vraie vie" écrit par Laurent'S le 05 décembre 2002 11:54:02:

>Pour info il termina 2eme des 24Heures du Mans sur une 935 3l Turbo (coucou CYR).
>Il joua dans un film ayant pour theme la course automobile, c'est VIRAGES

Paul Newman est effectivement un fondu de voitures (comme notre ami Steve )il a participé (en vrai ) aux 24 heures sur Porsche sponsorisé par Hawai Tropic les crèmes solaires.
En revanche les seules clichés de lui avec une Cosmograph ne le montre jamais avec un modèle à cadran exotique :on le voit avec une Daytona bracelet jubilé et une autre sur bracelet cuir type bracelet de force.Il est vrai qu'il n'a pas apprécié l'utilisation de son nom mais Rolo ne s'en ai jamais vraiment servi,c'est une histoire lancé par les amateurs du modèle.
Idem pour l'Explorer orange hand appelée Steve Mac Queen ,appelation lancée par un italien pour faire spéculer sur le modèle (bien joué )mais l'acteur n'a jamais porté ce modèle,comme quoi la rumeur.