[ Aller au nouveau Forum ]

Ce serait mieux que perdre son temps à des disputes stériles...

écrit par Cube le 05 décembre 2002 16:44:17:

en réponse à: on en parle, on en parle, mais... écrit par Cube le 05 décembre 2002 16:21:01:

voir débiles. Sans que cela vise personne en particulier, bien sûr, mais plutôt un état d'esprit général.

Rappel : nul n'est obligé de lire, ni, a fortiori, de réagir, à des messages qui ne l'intéressent pas ou à des gens qu'il n'aime pas.

Je ne pense pas que les messages hors-sujets soient si nombreux qu'ils masquent l'aspect horloger du site :
est-ce donc vraiment utile de s'en formaliser autant ?

D'un autre côté, il existe pour ce genre de messages d'autres forums, voir même des boîtes aux lettres électroniques privées :
à chacun de se demander avant d'écrire ici si le message envisagé n'aurait pas sa place ailleurs...

Bref, si chacun pouvait y mettre du sien, on pourrait éviter ce genre de petites escarmouches quasi-quotidiennes qui ont provoqué un gros débat il y a quelques temps.

Mes frères chronomaniaques, avant de cliquer sur "valider", regardez quelques instants la montre que vous portez aujourd'hui par exemple :
cela vous calmera, vous mettra de bonne humeur
(sauf si la montre a un défaut, bien sûr)
et vous donnera un temps de réflexion pour décider si, vraiment, ce message vaut la peine d'être publié...