[ Aller au nouveau Forum ]

J'ai une super idee...

écrit par Boris le 09 décembre 2002 11:59:43:

en réponse à: Emboîtage(s) écrit par FYL le 08 décembre 2002 08:28:19:

Vous avez tous remarque les initiatives de cross-marketing recemment? C'est a dire marketer deux produits qui n'ont, a priori, aucune relation a l'interieur de la meme pub (exemple: l'huile d'olive et les bagnoles). Le consensus semblant etre que PAM = boite de conserve, on devrait leur suggerer d'associer Geant Vert avec le lancement de la PAM 1950 (47 mm!). En plus, seul le sympathique geant (vert) semble equipe du poignet super-mega-didon-aux-steroides necessaire pour la porter sans avoir l'air ridicule.

Comme ca, on met tout le monde d'accord.

Moi qui ne suis ni geant, ni vert, je me contente de la 44mm "standard".

Amities
Boris

PS: Xav', t'as quand meme un peu raison au niveau du manque de finesse (?!?) des bracelets decapsuleurs. Ils sont top qualite, mais c'est vrai que ca commence un peu a me lasser, en plus que d'etre legerement inconfortable. Je me verrais bien faire un essai du cote de chez Don, pour un requin sans decapsuleur. Quelque chose comme ca:

Photo prise sur paneristi.com. Il me semble que c'est une des montres d'Amin Ko, mais je ne suis pas sur. Quesstenpense? T'as deja achete chez Don?

A+.