[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Très belle…

écrit par Régis le 12 décembre 2002 12:20:22:

en réponse à: Très belle… écrit par jojopointcom le 12 décembre 2002 12:04:15:

>Je l'avais aussi remarqué sur plusieurs sites.
>Quels sont tes premières impressions (taille, finitions etc) ?
>Amitié

Elle est trés agréable à porter. Pas trop grosse (37mm sans la couronne je crois) ni trop lourde. La finition est brossée autour du verre et polie sur le reste de la boîte. Elle "tape" moins que les Monza actuelles que TAG Heuer a sorti mais j'avoue qu'à présent je la préfère à la Calibre 36 que je me retenais d'acheter (avec beaucoup de mal) avant.