Re: Proposition pour Samedi (18 Aout 2001) pour les Parisiens (et les banlieusards)

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par Pierre le 16. Août 2001 23:19:53:

en réponse à: Proposition pour Samedi (18 Aout 2001) pour les Parisiens (et les banlieusards) écrit par JJCASALO le 16. Août 2001 15:47:48:

> Si vous êtes à Paris Samedi, je vous propose le petit programme suivant :
> - Petit déjeuner simple (pizza) dans l'appart des beaux-parents (vous verrez, il est sympa. Et les beaux-parents ne sont pas là !)
> - Petite virée entre amis dans les magasins Place Vendôme, histoire de critiquer un peu les Patek, Breguet, Swatch. Pendant que 3 d'entre vous occupons les vendeurs, je me charge des vitrines avec un marteau.
> - Petites discussions sur la vie, la mort, les femmes, les grosses voitures, et sur les seins de Loana.

Bon, avec un programme comme ça, finalement, je vais peut-être annuler mon mariage pour venir vous rejoindre. J'appelle ma future (comme ils disent à la mairie) et je vous tiens au courant. ;-)

Pierre

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]