[ Aller au nouveau Forum ]

des gouts en commun

écrit par Laurent'S le 12 décembre 2002 15:38:06:

en réponse à: Content de t'entendre écrit par Jeff le 12 décembre 2002 13:57:32:

et que tu sois encore en vie, je commancais à me faire du souci !
>En plus comme j'ai relégué ma Sub dans un tiroir depuis quelques semaines pour lui préférer la Reverso (hiver oblige) je ne sais pas si je suis encore digne du ROG...
>Tiens une question: j'ai vu sur le net une Duoface en acier avec la fenètre night/day qui passe du soleil à la nuit étoilée; je croyais cette fantaisie réservée à la version en or, me trompais-je ?

J'alterne chaque jour entre la Duo et la Sub, bizarrement quand j'en ai une au poignet, je pense à l'autre. Heureusement que je n'ai que 2 montres (je me sers encore de la Tag F1 chrono Hirsch Carbon pour courir). Ma fameuse SEL est dans le placard, je l'offrirai à mon fils quand il sera grand.

A ma connaissance, il n'y a que la Duo or gris qui possede un indicateur jour/nuit (je la trouve pas trés jolie).

Une nouveauté qui tue : la Reverso RDM , t'a la reverso, l'or rose et une complication.

Amitiés