[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Que pensez vous de cette annonce : B&R Hydro 8000 à 1000 euros ?

écrit par Philippe le 12 décembre 2002 15:39:16:

en réponse à: Re: Que pensez vous de cette annonce : B&R Hydro 8000 à 1000 euros ? écrit par philippe le 12 décembre 2002 14:17:48:

>Bon je vais etre tres tres tres mechant.
>2 raisons pour que ce ne soit jamais un Collector :

>- c'est une B et R
>- elle est a quartz
>donc surtout à ne pas acheter :-)
>Philippe qui q mqnge une grosse fondue et bu beaucoup trop de vin blqnc avec mais qui assume ses commentaires et qui echangera jamais une Sinn contre une belle et rosse
Salut,
Eviter les discutions stériles sur ce forum n'est pas toujours chose facile.
J'avoue avoir beaucoup de mal à déchiffrer tes propos (un reste de fondue sur le clavier ??).
Mon intervention avait simplement pour but de rassurer un acheteur sur la côte d'un vendeur.
Quand au prix demander, c'est à l'intéressé de voir.