[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Petite balade chez Rolex


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par baden le 16 décembre 2002 10:21:08:

en réponse à: Petite balade chez Rolex écrit par Olivier le 16 décembre 2002 09:16:20:


Salut,

C'est drôle, c'est exactement ce que m'a crié la GMTII lorsque je l'ai passée

Ce WE j'ai encore essayé des chronoswiss, et blancpain (le problème, c'est que le prix n'est pas affiché, tu essaies et tu demandes : 32.000 CHF, ah oui, c'est autre chose monsieur le vendeur).
tout comme toi, ma femme, qui n'aimait pas du tout rolex, trouve que c'est celle qui me va le mieux...
Le plus dur, ce sera d'assumer une fois au poignet...

>Bonjour à tous,
>Bon, samedi je me suis dit "il faut aller voir ces Rolex dont tout le monde parle. En plus, cette ExploII représente tout ce que tu veux pour une montre qui te durera longtemps et qui doit avoir une valeur de symbole pour le reste de tes jours. Elle est super en photo mais quid de la réalité ???"
>Je me rends donc chez un premier vendeur, pas d'exploII en devanture, mais par contre une GMTII toute noire (pas mal!) et une SeaDweller. Je ne rentre pas, car j'y suis allé par le passé et ils ne sont pas aimables mais c'est chouette de voir que ces modèles sont en vitrine. Je suis impressionné par le noir intense du cadran de la GMTII.
>Je me rends chez l'autre vendeur et je vois une ExploII en devanture. Je rentre, demande à essayer la bête. Je la passe au poigner et...WOW, c'est elle. J'ai vraiment été impressionné par l'effet qu'elle a sur mon poignet, élégante, bien proportionné. En plus, une complication utile, une certaine valeur historique. Le bracelet ne semble pas de très bonne qualité (air connu) mais je le trouve très beau, très bien intégré à la montre et très discret.
>J'ai essayé pas mal de montres ces derniers temps mais aucune qui m'ai crié "C'est moi qu'il te faut" avec autant de virulence.
>Il n'y a plus qu'à attendre les fonts maintenant mais je suis presque certain que ce sera mon bébé.
>Ma copine l'a bien aimée aussi (ou peut être a t'elle fait semblant en voyant que j'étais exité comme un pou) bien que "il n'y ai pas de chiffres sur le cadran".
>Bref, c'est la grosse commotion....
>Bonne journée
>Olivier



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]