[ Aller au nouveau Forum ]

Une suggestion : il vaudrait peut-être mieux communiquer l'endroit par mail

écrit par Cube le 17 décembre 2002 08:59:04:

en réponse à: La mousse horlogère ferroviaire ! écrit par Xav le 16 décembre 2002 18:43:58:

Ce serait un peu plus discret... loin de moi toute paranoïa, mais imagine un mec qui se pointe avec une mitrailleuse lourde (et PAnerai au poignet, bien sûr) pour nous piquer toutes nos tocantes, sans oublier la caisse du bar ????
Bon, bien sûr le mec il peut faire un carnage dans TOUS les bars du côté de St Lazare, mais avec un peu de chance il ne commencera pas par le notre...

(enlever le deuxième hoo)